Contactez-nous: +41 76 329 16 69

Peuchapatte: villa de plein pied à vendre au Jura

Bien
CHF 595000
135 m² 4.5 pièce(s) 1 salle(s) de bain 1 garage(s) Année de construction:2016

Vivre à la campagne
Cette villa de plein pied bénéficie d’une belle situation, à la campagne, en bordure de pâturages dans un hameau entre Les Bois et les Breuleux.
Elle profite d’une vue sur le paysage environnant, d’un bon ensoleillement, d’un charmant jardin agrémenté d’une terrasse.

Un architecture moderne, solide et éprouvée qui répond aux derniers directives SIA en matière d’énergie pour vous donner un agréable cadre de vie.

La maison de plein-pied vous offre une totale liberté. Il est ainsi possible de profiter des pièces à vivre d’un seul tenant sans séparation, pouvoir jouir d’une circulation facilitée et d’un entretien plus facile.

La pièce maîtresse de cette maison est le salon, salle à manger un grand espace de vie avec accès direct à la terrasse ouvert sur la cuisine, un espace chaleureux et lumineux qui invite à la détente et permet de profiter du paysage extérieur.
Trois chambres à coucher, un hall de distribution, une salle de bain et un local technique buanderie complètent la disposition des espaces.

Des grandes baies vitrées pour jouir de la lumière naturelle et du paysage, une disposition aisée des espaces dans le concerne du confort et de la fonctionnalité.

La maison dispose d’un garage de 22 m2.

Un objet qui saura combler toutes vos attentes par ses charmes incontestables et son environnement verdoyant.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et une visite.

chauffage au sol

chaudière à mazout

poêle à bois

garage

terrasse

grand espace de vie 66.82 m2

Le Peuchapatte est un hameau qui fait partie de la commune de Muriaux.

  • Transports: la gare CFF  est aux Bois et aux Breuleux 4 km 
  • Ecoles: enfantine aux Emibois et primaire et secondaire aux Breuleux
  • Commerces: les commerces sont aux Breuleux.

NOTA: Irma Castoldi agit comme mandataire du vendeur. Elle n’assume aucune responsabilité contractuelle vis à vis de l’éventuel acquéreur.
Réserve Générale: Les renseignements et indications techniques qui figurent dans la présente documentation sont donnés à titre indicatif et ne sauraient, en aucun cas, considérer des qualités promises de la part du vendeur.

Autres biens